« C’était un joueur clé, je suis triste », Tuchel enrage contre le départ d’une pépite du PSG

Alors que la Ligue des Champions va reprendre ses droits sous un nouveau format au mois d’août, Thomas Tuchel déplore la perte de plusieurs éléments notamment Tanguy Kouassi. L’entraîneur allemand ne digère pas la décision du jeune défenseur de rejoindre le Bayern et l’a fait savoir en conférence de presse.

À seulement 17 ans, Tanguy Kouassi s’est solidement installé en équipe première du PSG avant l’interruption de la Ligue 1. Cependant, le Titi Parisien va poursuivre son aventure en Bavière, n’ayant pas trouvé d’accord avec le PSG pour son premier contrat professionnel. Un choix que Thomas Tuchel a regretté.

Lire aussi
Officiel : Eric Maxim Choupo-Moting prolonge l'aventure avec le PSG

« Tanguy (Kouassi), ce n’est pas un secret que je l’aime beaucoup. Il a joué contre Dortmund, le match le plus important, sans contrat pro, à 17 ans. Il méritait la confiance. Il avait un grand futur dans ce club. Il le sait, ce n’était pas le moment pour quitter le club. Pas du tout. On avait confiance, il avait des minutes. C’était possible pour lui de jouer en 6 et défenseur central. C’était un joueur clé. Je ne peux pas comprendre. Je suis triste. C’est comme ça. », explique Tuchel en conférence de presse.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *