Tuchel Leonardo 1
dans

Clash au PSG : Agacé par ses propos, Lenardo recadre publiquement Thomas Tuchel

Par

le


Au sortir de la balade de santé du PSG contre Angers au Parc des Princes, le directeur sportif Leonardo a adressé une cinglante réponse à l’entraîneur allemand Thomas Tuchel. Lequel s’était plaint du manque de qualité de l’effectif parisien après les départs de Cavani, Silva, Choupo-Moting…

D’un ton qui se veut ferme, le dirigeant brésilien n’a pas hésité à tancer son coach en public.

« On n’a pas aimé la déclaration. Le club n’a pas aimé, moi personnellement je n’ai pas aimé. Dans le moment qu’on vit tous, il y a des situations très graves. Ne pas comprendre cette situation, honnêtement, on n’a pas apprécié. On va voir en interne comment on fait. Mais là c’est très clair. Si quelqu’un n’est pas content, on parle, il n’y a pas de souci. S’il décide de rester, il doit respecter la politique sportive, les règles internes ou le moment que traverse le club, qui est délicat », a-t-il lâché avant de poursuivre sur la même lancée.

« On fait toujours les choses en interne. On n’a pas apprécié du tout. Ce n’est pas une question de mercato, c’est une question de forme. On va voir. Pour rester dans ce club, on doit être content, avoir l’envie de souffrir pour ce club, d’avoir l’esprit de sacrifice. Moi personnellement c’est ça pour moi. Si on peut faire des joueurs, très bien, si on ne peut pas, on y va. C’est l’esprit qu’on cherche », a-t-il rajouté. Recadrage ne peut être plus ferme.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *