gettyimages 1181050027 2048x2048 1 e1598457740221
dans ,

Courtisé par le Real Madrid, Atal donne des indices sur sa future destination

Par

le


Évoqué dans les tablettes du Real Madrid comme le potentiel doublure de Dani Carvajal, l’arrière droit algérien, Youcef Atal s’est montré contre l’idée d’un départ cet été. Le Fennec est revenu sur ses ambitions avec l’OGC Nice dans les colonnes de L’Equipe, où il s’est également exprimé sur l’intérêt de ses courtisans.

«Quand tu les entends (les rumeurs), ça fait plaisir car c’est la récompense de ton travail. Si les grands clubs te regardent, ça veut dire que tu es là. Tu existes. Mais j’étais concentré sur ma blessure et je ne pensais qu’à faire une belle saison ici», a-t-il déclaré.

Concernant ce mercato estival, le joueur de 24 ans dira :«Déjà, je n’ai pas fait une seconde saison pleine et il faut que j’en fasse une avec la Ligue Europa, ma première Coupe d’Europe. Je suis bien ici».

Le natif de Boghni conclut en laissant des indices sur sa future destination: «Le jour où je devrai partir de Nice, ce sera pour un très grand club. Le niveau monte avec la concurrence et ça nous fait déjà du bien».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *