Covid-19 : En réanimation, l’agent de Junior Sambia donne des nouvelles du joueur

Hospitalisé depuis lundi dernier à cause du Covid-19, l’état du milieu de terrain de Montpellier, Junior Sambia, s’est dégradé ces derniers jours. Hier, le club héraultais a même confirmé la mauvaise nouvelle, faisant savoir qu’il était en réanimation.

Interrogé par le journal l’Equipe, l’agent du joueur, Frédéric Guerra, donne des nouvelles assez rassurantes sur le joueur d’origine centrafricaine, même s’il est encore en service de ranimation. « Là, au moment où on se parle (vendredi soir), ils ont arrêté les produits anesthésiants pour voir s’il arrive à respirer seul. Mais on n’a pas encore les résultats, car il est en cours de réveil. Ça, c’est déjà une bonne nouvelle », a-t-il déclaré.

Lire aussi
Tennis : Novak Djokovic testé positif au conavirus

Pour Guerra, Junior Sambia va s’en sortir. « On nous a dit ‘état stationnaire’. Ça veut dire qu’il ne s’améliore pas, mais aussi qu’il ne s’aggrave pas. La bonne note, c’est qu’à l’instant T, il est en phase de réveil. Je préfère voir le verre à moitié plein. Et qu’ils tentent de le réveiller, c’est une bonne nouvelle. Il faut penser positif et Junior va s’en sortir. C’est un gamin qui n’a pas eu toujours que de la chance. En revanche, il a toujours su se battre », ajoute-t-il.

Lire aussi
PSG : Nasser Al-Khelaïfi réagit au retour de la Ligue des champions

 

Man U ou Man City, quel club pour Griezmann ? Aurier vers un retour en France | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *