Di Maria : « La première chose que j’ai envoyée à Messi quand j’ai su qu’il voulait partir »

Le nom d’Angel Di Maria est sur toutes les lèvres ces derniers temps. Lourdement sanctionné pour avoir craché sur le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez, l’ailier argentin a vidé son sac dans un entretien accordé à Radio Continental. « El Fideo » a profité de l’occasion pour revenir sur le feuilleton Lionel Messi.

Au début du mercato, Lionel Messi avait indiqué sa volonté de quitter le FC Barcelone. Mais finalement, l’astre argentin s’est rétracté afin de ne pas initier un conflit juridique avec son club de toujours. Alors que le PSG a étudié la faisabilité de ce transfert, Di Maria assure avoir tenté de recruter son compatriote.

« La première chose que j’ai envoyée à Messi lorsque j’ai découvert qu’il ne voulait pas continuer à Barcelone, c’est une capture Instagram où je lui disais comment le PSG pourrait jouer avec lui », a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid.

Cependant, à en croire plusieurs sources, le natif de Rosario penchait plus pour l’équipe de Pep Guardiola en cas de départ.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *