mbappe tuchel
dans

Di Maria réagit à l’éclatement de Mbappe

Par

le


Après les retombées de Kylian Mbappe avec le manager du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel le week-end dernier, la superstar argentine Angel Di Maria a apparemment frappé son coéquipier pour résoudre le problème.

Bien qu’il ait été sur la feuille de match et que son équipe ait gagné 5-0, Mbappe semblait furieux lorsque son manager l’a remplacé à la 68e minute de la victoire des Parisiens sur Montpellier samedi.

Tuchel a admis qu’il était bouleversé par la réaction du joueur de 21 ans, des informations suggérant plus tard que la paire avait été forcée de nettoyer l’air le lendemain de la controverse du club.

S’exprimant dans une récente interview, l’ailier Di Maria a affirmé qu’il n’est pas inhabituel que les joueurs veuillent rester sur le terrain aussi longtemps que possible, mais a ajouté que Mbappe doit comprendre qu’il en va de même pour ceux sur le banc.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est très difficile, personne ne voulait partir, tout le monde veut jouer, c’est normal », a-t-il expliqué à Canal +.

« Kylian veut marquer, mais le manager a décidé qu’il devait sortir, il y a des garçons sur le banc qui veulent monter et avoir la capacité, il a besoin de l’obtenir. »

Mbappe a joué 25 matchs avec le PSG jusqu’à présent cette saison, marquant 22 buts et aidant 13 autres frappes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *