eduardo camavinga rennes ligue 1 2huvp11rrry31wb6b6sgywmr3
dans

Eduardo Camavinga dévoile son idole, et c’est très surprenant !

Par

le


Avant de rejoindre le centre de formation de Rennes, Eduardo Camavinga était un grand du club breton. Personne ne le savait mais le milieu de terrain l’a dévoilé lors d’une interview accordée à Ouest-France il y a quelques semaines. En venant suivre les rencontres du Stade Rennais, il a été séduit et fasciné par un joueur qui évolue au même poste que lui. Et en fait un modèle.

Il s’agit de Yann M’Vila, actuel joueur de Saint-Etienne. A l’époque à Rennes, il était au sommet de son art. Et a donné le goût de ce poste à Camavinga qui aujourd’hui le fait à merveille avec le même maillot. Il l’a d’ailleurs fait savoir dans les colonnes d’Ouest-France.

« J’ai toujours supporté le Stade Rennais. Quand j’étais petit, j’étais même venu voir un match, c’était avec l’AGL-Drapeau Fougères, je ne sais plus quel match, mais il y a même des photos ! Sur l’une d’elles, j’ai un drapeau du Stade Rennais à la main, déjà ! J’aimais bien Yann M’Vila », a déclaré le jeune joueur de 17 ans.

Eduardo Camavinga est la véritable révélation de la Ligue 1 cette saison. Dans le collimateur de plusieurs clubs, l’international espoirs français d’origine angolaise ne compte pas quitter son club formateur de sitôt.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *