164883
dans

Encore un malaise entre le PSG et Neymar à cause de Thiago Silva ?

Par

le


La nouvelle sortie de Leonardo n’est pas passée inaperçue. Samedi dernier, le très autoritaire dirigeant brésilien a scellé l’avenir de Thiago Silva, dont le contrat ne sera pas renouvelé à la fin de cet exercice. Une décision moyennement appréciée par la star brésilienne Neymar, très proche du défenseur.

«Ça a été une décision très difficile à prendre, ce sont des joueurs qui ont marqué l’histoire du club : on se demande toujours s’il faut continuer un bout de chemin ensemble ou s’il ne vaut pas mieux éviter l’année de trop. Les histoires sont tellement belles. Mais, oui, on arrive à la fin.», c’est en ces termes que Leonardo a confirmé les départs de Cavani et Thiago Silva.

Le média brésilien UOL Esporte en a rajouté une couche dans son édition du jour. Le média auriverde explique que l’ancien du Barça aurait été surpris d’apprendre la nouvelle et évoque de « nouvelles tensions » avec la direction. En effet, le joueur a de grandes chances de rester au PSG compte tenu de la crise actuelle, mais ce sera sans un de ses fervents alliés du vestiaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *