fbpx

Enfin, Youcef Atal s’exprime sur son mercato mouvementé

Au centre des convoitises lors du mercato estival, Youcef Atal est finalement resté sur la Côte d’Azur à l’OGC Nice. Les dirigeants du club ont été les seuls à s’exprimer sur le refus du club à libérer la pépite algérienne. Invité dimanche soir dans l’émission Canal Football Club sur Canal +, le latéral droit a enfin parlé de son mercato jugé de « mouvementé ».

« L’année passée ça a été trop tôt (pour un départ). Il y a des clubs qui me voulaient à ce moment-là. Je me concentre pour faire une autre belle saison », a-t-il déclaré.

Conscient de son talent, le joueur affirme qu’il a les qualités pour évoluer dans un grand club. Mais ajoute qu’il se concentre pour le moment sur l’OGC Nice.

Lire aussi
Rumeur sur l'annulation du CHAN 2020 : Le ministre des sports camerounais sort enfin du silence

« Je peux jouer dans un grand club, ça fait partie de mes objectifs. Je travaille pour ça. Il n’y a pas un joueur qui vous dira qu’il n’aimerait pas jouer dans un grand club mais si j’ai signé à Nice, c’est aussi parce qu’ils sont ambitieux. Et j’aime le projet de Nice », a-t-il conclu.

Youcef Atal est resté dans la dynamique de la saison. Puisqu’il est actuellement le joueur le plus rapide de la Ligue 1 et fait partie des meilleurs dribbleurs dans les 5 majeurs.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 54 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *