« Héros Malheureux », Slimani n’a pas été épargné par Jardim

Islam Slimani est passé par tous les états dans le match entre l’AS Monaco et Bordeaux lors de la 14ème journée de la Ligue 1. Auteur de l’ouverture du score à la 15ème minute, l’Algérien a causé après un penalty qui a permis aux Girondins de battre (2-1) le club du rocher. Et si cela suffisait il a écopé d’une biscotte rouge sur cette action.

A la fin de la rencontre, Leonardo Jardim, l’entraineur de l’AS Monaco, n’a pas fait de la langue de bois. Il a extériorisé sa désapprobation par rapport au geste de Slimani et l’a ouvertement critiqué.

« J’ai reproché à Slimani son manque de concentration mais pas que ça, le fait qu’il parle à l’arbitre, aux supporters, son manque de marquage. Il a inscrit un but mais sincèrement j’attends plus de lui, c’est important aussi le comportement et ce n’était pas un grand jour pour lui », a déclaré le technicien portugais sur RMC. Avant de relativiser : « Avec 15 jours sans compétition, les joueurs perdent leur concentration et aujourd’hui, beaucoup en ont manqué. C’est très important pour jouer au haut niveau ».

Malgré cette triste scène, Islam Slimani est plus que jamais décisif avec l’AS Monaco. L’ancien joueur du Sporting Lisbonne est à 6 buts et 8 passes décisives depuis son arrivée dans la Principauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *