ander herrera psg paris saint germain 2019 20 1t7hkkrlz3kjn1dglau0rysb0d
dans

Herrera: Quand Mbappe a été testé pour le coronavirus, j’avais plus peur que lui

Par

le


L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe a eu une brève alerte à la santé plus tôt en mars, alors qu’il avait été testé pour un coronavirus après s’être senti malade quelques jours avant le match retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, mais Ander Herrera a admis qu’il se sentait plus effrayé que Mbappe.

. Cela vient du fait que l’ancien milieu de terrain de Manchester United était étroitement positionné avec l’ancien prodige de Monaco lors d’un repas d’équipe dans les jours précédant le test. « Quand il est allé pour le test du coronavirus, j’avais plus peur que lui, « Herrera a expliqué dans une interview avec Cadena SER.

 » Il est tombé malade deux jours avant le match contre Dortmund, mais le week-end précédent, Neymar avait organisé un repas d’équipe.

« Je me suis assis à ses côtés lorsque nous mangions. » « Quand le football reviendra, Herrera a fait écho à son soutien au plan de reprendre la saison chaque fois que cela serait sûr. » Si le football continue, cela pourrait en fait être utile pour la société « , a ajouté Herrera.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous, les footballeurs, nous manquons de vacances, mais la saison doit se terminer. » Si cela se termine le 30 juin, tant mieux, mais si cela dure un peu, ce n’est pas un problème, j’ai lu que la FIFA allait prolonger les contrats qui fin le 30 juin, et la saison prochaine n’a pas de pause hivernale.

« Les réductions de salaires ont été une source importante de débat ces derniers jours, en particulier avec Barcelone essayant de réduire le salaire de leur première équipe jusqu’à 70 pour cent, et c’est quelque chose qui « Je pense qu’il est nécessaire d’être cohérent avec la situation actuelle dans le monde », a confirmé Herrera.

« Personnellement, je suis très reconnaissant pour l’effort que le PSG a fait pour m’avoir ici et pour le salaire que j’ai, mais bien sûr nous les écoutions. « Si les choses sont raisonnables, alors bien sûr, un accord peut être conclu. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *