Icardi :  » Mon idole de toujours, c’est Samuel Eto’o »

Arrivé cet été dans les dernières heures du mercato, Mauro Icardi est une des recrues phares du PSG. En conflit ouvert avec le club lombard, l’Argentin a débarqué dans la capitale parisienne pour étoffer une attaque très fournie. Considéré un des plus grands buteurs à l’heure actuelle, Icardi a énormément appris du monument Samuel Eto’o.

Icardi ne jure que par Eto’o

Difficile de dresser la liste les plus grands attaquants qui ont marqué l’histoire du football sans énumérer l’un des plus éminents. Fort de sa riche carrière sanctionnée par des trophées à foison, Samuel Eto’o est une légende vivante du ballon rond. Naturellement de nombreux jeunes joueurs s’inspirent – ou se sont inspirés – de sa glorieuse carrière pour atteindre les sommets. C’est le cas d’un certain Mauricio Icardi qui ne jure que par le géant Eto’o. Preuve que même les buteurs les plus talentueux ont adulé un prédécesseur. Pour Icardi, l’ancien capitaine des Lions Indomptables en est le parfait exemple.

En effet, en 2018, dans un entretien accordé au Barça Times, l’ancien de l’Inter avait révélé que son idole n’est autre que Samuel Eto’o. « Une fois à Barcelone, j’étais été très impressionné par Samuel Eto’o. Samuel Eto’o est mon idole. C’est un très grand joueur, un attaquant qui connaît parfaitement ce qu’il faut faire dans le dernier geste pour marquer un but ».

 

One thought on “Icardi :  » Mon idole de toujours, c’est Samuel Eto’o »

  1. Seulement pour cette déclaration, tu es en passe de prendre la place de cavani aussi dans mon coeur car tu le feras sans doute sur le terrain.
    Bonne chance à toi mon grand et beaucoup de bonheur à ta famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *