« Il est hypocrite », le clan d’Alvaro riposte et révèle ce qu’a dit Neymar au joueur de l’OM

Le match PSG – OM (remporté par Marseille 1-0), joue les prolongations avec l’affaire du crachat de Di Maria, la bagarre entre les joueurs et surtout l’affaire Neymar – Alvaro Gonzalez, dont le premier accuse le second de racisme. Sur les réseaux sociaux, Neymar a persisté en taclant le joueur marseillais de raciste.

Cependant, sur les images visionnées par Telefoot, aucune insultes racistes n’a été notées. Mais malgré cela, le défenseur de l’OM a reçu des menaces de mort. C’est d’ailleurs ce qui a fait sortir du silence l’entourage d’Alvaro. Interrogé par Telecinco, l’oncle du joueur, Manuel Soberón, a chargé le Brésilien du PSG.

« Les mots qu’il a dit à Neymar sont « bobo » (idiot en espagnol, NDLR). Neymar l’a constamment insulté pendant le match. Il lui a dit qu’il gagnait quatre euros, pendant que lui gagnait 10 millions par an. Si on regarde de ce point de vue, ce sont eux les racistes. Le meilleur ami d’Alvaro à l’Espanyol était Caicedo, un joueur noir. Je ne sais pas s’il va prendre des mesures contre Neymar. Maintenant Neymar essaye de minimiser l’affaire, mais le mal est fait. Il est un peu hypocrite », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *