« Il sera le meilleur joueur du monde »

Thomas Tuchel peut se montrer confiant après le début de saison de son équipe. Malgré quelques accrocs, les champions de France maitrisent leur sujet sur la scène nationale et européenne. Mais les prochaines semaines seront décisives pour le PSG, qui ne devra pas se rater.

Les Parisiens auront notamment besoin de Neymar Jr, qui multiplie une nouvelle fois les blessures. Le Brésilien semble en tout cas motivé pour mener son club sur le toit de l’Europe, selon Leonardo. Et l’ancien du Barça peut également trouver du soutien parmi les légendes auriverde.

Lire aussi
"Kylian Mbappe n'est pas difficile à gérer"

Lors d’une interview accordée à Aqui Com Benja, Kaká a dit tout le bien qu’il pensait de Neymar. L’ancien du Milan AC croit également au PSG. « Je pense que Neymar est proche d’être le meilleur joueur du monde. Neymar est le meilleur joueur de son équipe, c’est l’atout majeur d’un collectif. Il peut remporter une Ligue des Champions, une Coupe du monde. Si le PSG remporte la Ligue des champions cette année avec lui comme acteur majeur, il sera le meilleur joueur du monde. Il a du talent, il n’en manque pas », a notamment indiqué le Brésilien, confiant pour la suite de la carrière de Neymar Jr.

Lire aussi
Enfin, Youcef Atal s’exprime sur son mercato mouvementé
Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *