« Il y a de quoi être inquiet », Carine Galli laisse présager le pire pour Tuchel

Le PSG s’est certes hissé en quart de finale de la Ligue des champions, mais les critiques ne cessent de pleuvoir sur l’entraîneur du club, Thomas Tuchel. Ces derniers temps, on annonce même qu’il pourrait sauter dès la fin de la saison, laissant place à l’ancien coach de la Juve ou encore de Milan, Massimiliano Allegri.

Selon la journaliste de l’Equipe, Carine Galli, Tuchel a de quoi s’inquiéter parce qu’il y a une très grande chance qu’il ne soit plus sur le banc du PSG la saison prochaine.

« Allegri pisté par le PSG ? Evidemment que Thomas Tuchel doit s’inquiéter. Certes, il y a eu la crise du coronavirus qui a été plutôt favorable à Tuchel. Mais on ne peut pas oublier tout ce qu’il s’est passé avec cet entraîneur. Une première saison ratée et décevante, une seconde saison avec des choix hasardeux lors du match aller contre Dortmund même s’il y a eu la qualification au match retour… Il y a eu des résultats décevants en championnat avec trois défaites et surtout, il entretient des relations compliquées avec les stars du vestiaire comme Mbappé ou Neymar. De plus, Leonardo l’apprécie très moyennement. Donc forcément, il y a de quoi être inquiet », dit-elle de manière cash lors de l’émission ‘l’Equipe du soir’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *