« Ils n’ont pas le niveau du PSG », Pierre Ménès allume deux Parisiens après la défaite à Monaco

Hier, le PSG se déplaçait sur la pelouse du Stade Louis II pour y défier l’AS Monaco. Alors qu’ils avaient fait le plus dur en première période en menant de deux buts, les hommes de Thomas Tuchel ont sombré lors du second acte pour finalement s’incliner 3-2. Abdou Diallo a plombé les siens avec une grossière faute synonyme de penalty – transformé par Fabregas.

Sur son blog, le consultant de Canal + Pierre Ménès n’a pas épargné l’ancien du Borussia Dortmund. Au même que Colin Dagba. Pour Ménés, les deux n’ont rien à faire au PSG.

« Il est bien évident que, malgré toute leur bonne volonté, ni Dagba ni Diallo n’ont le niveau pour jouer dans un club comme le PSG. Diallo, c’est penalty à chaque fois, ça commence à devenir un vrai souci. Cette fois, il perd le ballon aux abords de la surface puis ceinture Volland ce qui lui a logiquement valu un carton rouge. Un péno transformé par Fabregas », a-t-il écrit

Arrivé dans la capitale française à l’été 2019, le défenseur franco-sénégalais peine vraiment à s’imposer dans l’effectif des champions de France. Entre pépins physiques à répétition et prestations mitigées, Diallo réalise un début d’aventure assez décevant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *