neymar psg paris saint germain
dans

« Ils ont dominé le Ballon d’Or », Neymar sait comment mettre fin au règne du duo Messi-CR7

Par

le


C’est sans conteste sa meilleure saison tant sur le plan comptable qu’au niveau performance depuis son arrivée dans la capitale française en 2017. Neymar réalise la saison de sa vie et constitue la principale arme du PSG pour remporter la Ligue des champions, ce dimanche, face au Bayern Munich.

Si le Ballon d’or ne sera pas décerné cette année en raison de l’impact du coronavirus sur le calendrier footballistique, le natif de Mogi das Cruzes aurait assurément eu des chances de le décrocher. Contre Lewandowski en finale – autre joueur qui aurait pu prétendre au Graal – Neymar entend marquer l’histoire du PSG. Concernant la récompense suprême, l’ancien du Barça avoue ne pas faire une fixette dessus et estime que le meilleur moyen de l’avoir est de peser d’abord collectivement.

Lire aussi:  Ligue 1 : Le PSG s’en sort bien face à Clermont

« Messi et Ronaldo ont bien sûr dominé le Ballon d’Or car au cours des 10 dernières années, ils n’étaient pas de cette planète. Ce serait un honneur de le gagner aussi. Mais cela vient de ce que vous accomplissez sur le terrain et de vos contributions aux victoires de l’équipe. C’est donc ce sur quoi je me concentre. Tout le reste se mettra en place s’il est censé l’être » 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *