islam slimani as monaco ligue 1 sap8uywvdjmk12o5t4zrhqg32
dans

Islam Slimani rend hommage à son tour à Robert Moreno

Par

le


Sur le banc en début de rencontre, Islam Slimani a fait son entrée en deuxième période et casse tout. Sur une tête rageuse, il offre la victoire à son équipe qui était mal embarquée en début de rencontre. Si Robert Moreno a encensé les qualités de son attaquant, l’Algérien lui rend la monnaie de la pièce et décide de rendre hommage au technicien espagnol.

A la fin du match, l’ancien joueur du Sporting Lisbonne s’est exprimé au micro de BeIN Sport. A en croire ses propos, ce sont les consignes de l’entraineur qui lui ont permis d’inscrire ce but victorieux.

« Je suis rentré en seconde période avec la ferme intention de donner un coup de main à mes coéquipiers. Je suis parvenu à inscrire le but de la victoire tant mieux pour moi. J’ai appliqué à la lettre les consignes du coach, j’ai été récompensé au final mais le plus import ant c’est les trois points », a-t-il fait savoir.

Avant de conclure : « On a encaissé un but dès les premières minutes du jeu. On courait derrière l’égalisation. On a su égaliser dans les dernières minutes de jeu et on a inscrit dernière le but de la victoire. Les grandes équipes elles ont des joueurs sur et en dehors du terrain ».

[totalpoll id= »794558″]

Malgré qu’Islam Slimani soit moins utilisé depuis l’arrivée de Moreno, le joueur reste constant et décisif. Des prestations qui pourraient lui permettre de retrouver sa place dans le onze de départ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *