le president de l om jacques henri eyraud monte au creneau 225583
dans

Jacques-Henri Eyraud (Marseille) charge violemment Jean-Michel Aulas sur sa proposition de «saison blanche»

Par

le


Jean-Michel Aulas réclamait ce vendredi «une saison blanche» après la suspension de la Ligue 1 en raison de l’épidémie du coronavirus. Une proposition qui a d’ailleurs enflammé et qui n’a pas été du goût de bon nombre de personnalités sportives. Pour ce faire, Son homologue de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, lui a lancé un missile pour lui montrer son mécontentement.

« Nous connaissons la volonté obsessionnelle de Jean-Michel Aulas de défendre l’OL par tous les moyens. Mais la ficelle est cette fois un peu grosse. Est-ce vraiment aimer et respecter le football quand, sans la moindre concertation, on suggère de nier les 28 journées de championnat déjà disputées ? 25 200 minutes d’efforts, de joies ou de moments difficiles, 25 200 minutes de partage pour les centaines de joueurs de L1 ayant conduit ce championnat jusqu’ici », a indiqué le président marseillais dans une tribune pour le JDD.

« Quand la fièvre sera retombée, Jean-Michel Aulas verra l’obscénité de sa proposition opportuniste. Faut-il les dissoudre dans l’égoïsme de celui dont la seule boussole est sa participation à la Ligue des Champions ? Alors, si les joueurs de Lyon n’ont pas encore réussi à se qualifier pour l’épreuve reine, il reste un joker : le coronavirus », a poursuivi le président marseillais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *