« J’ai fait beaucoup d’erreurs, mais j’essaie seulement de m’améliorer »

Neymar a beaucoup fait les manchettes tout au long de l’été et aussi au début de la nouvelle saison. Le Brésilien entretient une relation d’amour-haine avec son club, le PSG, et il a enfin rompu son silence lors d’une interview très personnelle.

« J’ai fait beaucoup d’erreurs, retrouver ma confiance n’est pas facile. Quand je me sens frustré, je m’énerve et j’explose, puis je ne communique pas correctement », a commencé Neymar en discutant avec le journal anglais « Mirror ». .

Il a essayé de montrer son côté plus humain: « J’essaie de m’améliorer. Je ne suis pas parfait, mais c’est impossible pour tout être humain. Je me suis trompé à plusieurs reprises et j’ai retrouvé toute ma confiance à un prix élevé, mais je pense Il est normal que des êtres humains échouent, cela fait partie de la vie et grâce à ces erreurs, vous grandissez et apprenez « , a-t-il déclaré.

Lire aussi
PSG : Kylian Mbappé, les nouvelles ne sont pas bonnes

« Je suis un gars très réservé, je garde les choses pour moi, mais je finis par être frustré, énervé, énervé. J’essaie d’améliorer cela », a ajouté la star brésilienne.

Ses dernières années ont été marquées par des blessures: « C’est la pire période de la carrière de tous les athlètes. J’ai eu deux blessures graves en deux ans et j’ai été exclu du football pendant pratiquement six mois. J’ai perdu tout rythme ».

Mais les blessures font partie de la carrière de l’athlète et nous essayons de nous préparer et de les empêcher de se produire « , a-t-il également déclaré au sujet de ses absences prolongées du terrain qui, sans aucun doute, l’ont frustré ces derniers temps.

Lire aussi
Ligue 1 : Monaco, PSG et Toulouse sur ce joueur camerounais

Il a révélé où il avait la force de continuer. «Mes parents, ma sœur, ma famille et mes amis, c’est pour eux que je joue au football et que je m’entraîne tous les jours, car je sais qu’ils sont toujours à mes côtés. Ce sont les gens qui m’ont aidé quand je n’avais rien, alors ils sont ma source d’inspiration », a-t-il déclaré.

«Je fais des exercices préventifs avec mon entraîneur physique et mon physiothérapeute», a-t-il également déclaré, assurant qu’il travaillait toujours afin d’éviter de se blesser à nouveau.

Et finalement, il a été interrogé sur son plus grand désir en ce moment. « C’est simple, je veux être le meilleur footballeur du monde », a conclu Neymar.

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *