Abdel Jalil Zaim Idriss Medioub 1280x720 1
dans ,

« J’ai toujours montré mon choix pour l’Algérie »

Par

le


Lors d’une interview accordé au média LeButeur, le défenseur central franco-algérien, Jalil Medioub, est revenu sur ses ambitions avec la sélection après avoir choisi de jouer pour l’Algérie. Le bordelais n’a pas omis de montrer sa motivation de convaincre Djamel Belmadi de faire appel à lui.

« J’ai toujours montré mon choix pour mon pays mais je veux d’abord jouer, m’imposer avec Bordeaux et ensuite postuler à une place en équipe d’Algérie. J’ai attendu un clin d’œil des sélections jeunes lorsque je jouais en jeunes à Granada en Espagne et même à Bordeaux depuis un peu plus d’un an  mais on ne m’a pas appelé, ça ne fait rien, je vais travailler encore et tout faire pour mériter ma sélection en équipe nationale d’Algérie, Incha’Allah. », a-t-il déclaré.

Interrogé sur les rumeurs auxquels il aurait reçu un coup de fil de la Fédération, le joueur de 22 ans dira: « Non, à vrai dire, pour le moment il n’y aucun appel officiel ! J’ai entendu dire comme tout le monde que le sélectionneur des espoirs me suivait il y a quelques temps mais je n’ai rien reçu depuis cette période-là.»

Concernant ses ambitions avec le Girondins de Bordeaux pour la saison à venir, elles sont claires et limpides : «Je vais tout faire pour aider mon équipe, et surtout ne pas décevoir les gens qui me font confiance. Je suis dans un grand club français, et j’ai envie d’apporter plus de concurrence dans ce groupe. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *