fbpx

Jean-Michaël Seri prêt à traduire en justice l’OGC Nice !

Transféré à Fulham cet été par les Aiglons, le milieu de terrain estime que Nice s’est rendu coupable d’une manipulation financière à son encontre.

Ancien métronome du milieu de terrain de l’OGC Nice, club dans lequel il avait notamment formé un trio particulièrement complémentaire dans l’entrejeu aux côtés de Nampalys Mendy et Vincent Koziello, Jean-Michaël Seri ne manquait pas de courtisans l’hiver dernier, quelques mois avant de quitter le club azuréen en même temps que d’autres joueurs importants tels qu’Arnaud Souquet et Alassane Pléa durant l’été.

Un temps proche du FC Barcelone, le milieu de terrain de 27 ans s’était finalement engagé en Premier League, dans les rangs d’un club moins huppé que ce à quoi il aurait pu aspirer, puisque le joueur a rejoint les rangs de Fulham, en compagnie du défenseur Maxime Le Marchand.

Nice s’est rendu coupable à son encontre d’une manipulation »

Une potentielle déception pour le joueur, qui ne concerne vraisemblablement pas que l’aspect sportif, ce dernier étant en litige avec son ancien club, qu’il accuse d’avoir usé de stratagèmes visant à le priver de sommes d’argents lui étant pourtant destinées.

Lire aussi
Les Parisiens souhaitent blinder leur joyau

« Monsieur Seri estime que Nice s’est rendu coupable à son encontre d’une manipulation visant à (grossièrement) sous-évaluer le montant de son transfert et ainsi faire une substantielle économie de la prime sur transfert », déplorent en effet les avocats Jean-Louis Dupont et Martin Hissel dans un communiqué relayé ce samedi par L’Equipe. Selon eux, leur protégé n’aurait été vendu que pour 11,2 millions d’euros, tandis que Le Marchand aurait rapporté 16,4 M€ aux Aiglons. Des sommes qui ont de quoi surprendre, au vue de la qualité respective des deux éléments… Affaire à suivre, donc.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 13 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *