img 20200221 120531
dans

Karl Toko-Ekambi : « Un compétiteur est boosté par tous les matches, peu importe l’adversaire »

Par

le


L’Olympique Lyonnais à officialisé cet hiver, l’arrivée de l’attaquant camerounais Karl Toko-Ekambi. Un prêt avec option d’achat pour pallier les blessures de Jeff-Reine Adélaïde et de Memphis Depay, indisponibles pour longue durée.

Quelques semaines après fait son retour en France, le joueur revient sur ses débuts lors de la conférence de presse d’avant match.

« Tout se passe très bien sur le plan personnel. J’ai eu du temps de jeu. Je ne suis pas compliqué à vivre. Mon adaptation se passe bien. J’ai du temps de jeu mais pour l’instant les résultats ne suivent pas encore. J’essaie d’être à la disposition du club, de mes coéquipiers. Il y a de gros matches à jouer. Un compétiteur est boosté par tous les matches, peu importe l’adversaire. J’ai surtout joué dans l’axe dans ma carrière mais cela ne gêne pas de jouer à droite. C’était dur d’enchaîner tous les trois jours surtout qu’à la fin de mon aventure en Espagne je n’ai pas beaucoup joué », a-t-il expliqué

« Le coach nous demande de varier et moi j’aime bien faire des appels pour essayer de créer de l’espace pour l’équipe. Je le fais naturellement et aussi en suivant les consignes du coach » a déclaré le joueur sur le schéma de jeu du Coach Lyonnais, Rudi Garcia.

[totalpoll id= »794558″]

Depuis qu’il a rejoint les Gones, l’ancien attaquant d’Angers a déjà trouvé deux fois le chemin des filets. Il est déjà attendu ce soir face à Metz dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *