Nasser
dans

La déclaration de Nasser Al-Khelaïfi qui a provoqué la colère des joueurs du PSG

Par

le


Presque partout, les employés des clubs ont fait des sacrifices pour faire face à la crise du coronavirus qui frappe de plein fouet les finances des écuries européennes. Mais au PSG, les négociations sont tombées à l’eau et il aura suffi d’une petite phrase de Nasser Al-Khelaïfi pour que les joueurs se rebiffent.

Ni rentrée d’argent, des compétitions à l’arrêt, la perte de quelques sponsors, la crise du Covid-19 n’est pas de tout repos pour les grands du football européen. Face à une telle situation, les joueurs sont appelés à faire un front commun et réduite leurs émoluments pour aider leurs employeurs. Seulement, au PSG, les choses se sont enlisées et finalement aucun accord n’a été conclu.

Dans son édition du jour, Le Parisien révèle que la dernière sortie du président à ce sujet n’aura pas plus aux joueurs et aurait donc mis un terme aux pourparlers. « J’attends d’eux un effort pour leur club. Ils connaissent leurs responsabilités », avait lâché le patron du PSG. Une déclaration qui a semble-t-il ruiné les derniers espoirs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *