La réaction ironique de Kylian Mbappé à la banderole des supporters du PSG

Hier soir, le Paris Saint-Germain s’est défait de Bordeaux (4-3) pour la clôture de la 26e journée de Lige 1. Une victoire acquise dans la douleur, mais qui n’a pas fait oublier la défaite essuyée dans la semaine face au Borussia Dortmund, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. D’ailleurs, en début de match, les supporters du PSG ont sorti plusieurs banderoles, lançant de  cinglants messages à leurs joueurs.

Parmi ces banderoles qui démontrent le climat délétère au PSG, figure une qui a visé les stars du clubs. « Kombouaré, Gino, Raï c’était la rage de vaincre. Thiago Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner ? Portez vos coui…. », ont lancé les supporters présent dans la tribune Auteuil du Parc. Une banderole qui n’a pas manqué de faire réagir les observateurs mais également les joueurs eux-mêmes.

En effet, Kylian Mbappé, qui s’est senti visé par cette banderole, a répondu ironiquement à travers les réseaux sociaux. « La peur de gagner ? »,  a-t-il simplement posté en story sur son compte Instagram, l’air étonné. La preuve que les supporters ont touché leurs joueurs.

La réponse du PSG est donc attendue lors du match retour au Parc des princes, qui arrive dans moins de trois semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *