karl toko ekambi
dans

Le Coronavirus contrarie les plans de Villareal pour Karl Toko Ekambi

Par

le


Le Coronavirus fait encore des victimes. Les championnats européens suspendus font des victimes au niveau des clubs. Si certains assignent leurs joueurs en chômage technique, d’autres comptent pour un argent de transfert pour se relancer à la fin de la saison. Ce qui ne pourrait pas être le cas à cause du Covid-19. C’est le cas de Villareal.

Lors du mercato hivernal, Karl Toko Ekambi a été prêté à l’Olympique Lyonnais par Villareal. Un prêt avec option d’achat estimé à 11,5 millions d’euros avec 4 millions de bonus si Lyon se qualifie pour une coupe européenne. Une somme que le club espagnol ne pourra peut-être pas avoir.

Selon les informations de Marca, Villareal a véritablement besoin de cet argent pour renforcer son équipe la saison prochaine. Alors, le club espagnol prie dur pour que les championnats reprennent et que Lyon puisse avoir une qualification en une coupe continentale.

Si les championnats reprennent, Villareal aura la certitude de récupérer la somme concernant un transfert définitif de Karl Toko Ekambi. Puisque le joueur camerounais flambe depuis qu’il est revenu en France. Au cas contraire, les sous- marins seront mal barrés et perdront doublement.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *