ol aulas reve de faire taire riolo ca clashe sur twitter icon bia 151019 08 38278631
dans

Le football allemand va reprendre, Aulas secoue encore la Ligue 1

Par

le


Contrairement à la France qui a mis un terme à sa saison depuis la semaine dernière, de nombreux championnats s’apprêtent à reprendre dans les prochaines semaines. En Allemagne, c’est désormais officiel, la Bundesliga a acté sa reprise pour le 15 mai prochain.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour que Jean-Michel Aulas remette une nouvelle fois en question la décision des instances françaises d’arrêter la saison. « Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Pour tous les gens qui sont raisonnables et qui avaient pour principal argument, pour nous dire d’arrêter, que tous les autres championnats allaient s’arrêter, une étape très importante a été franchie aujourd’hui », assure le patron de l’OL à L’Équipe.

Toujours aussi déterminé, Aulas a rajouté, « les choses se précisent. J’ai noté près de dix pays européens (dont l’Allemagne, donc, l’Italie, la Turquie…) où on a recommencé l’entraînement. Donc, on peut vraiment s’interroger. En adaptant nos méthodes, on aurait probablement pu finir le championnat. (…) On est dans un mauvais chemin, ce n’est peut-être pas trop tard pour essayer d’imaginer, au regard de ce qui se passe partout en Europe, quelque chose qui soit cohérent sur le plan politique : on avait jusqu’à fin août et peut-être même début septembre pour terminer ». JMA ne lâche pas l’affaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *