balde keita
dans

« Le football nous manque », Baldé Keita n’en peut plus dans son confinement

Par

le


Diao Baldé Keita n’a jamais rêvé de faire plusieurs semaines en étant en bonne santé sans jouer au football. La triste réalité est là. A cause du Coronavirus, des championnats ont été suspendus depuis plusieurs semaines et les joueurs ont carrément changé leur quotidien.

Dans cette période d’inactivité, certains footballeurs s’adonnent au direct sur les réseaux sociaux mais d’autres enchainent des interviews. C’est le cas de l’international Sénégal. Après son entretien avec un journaliste italien, il récidive avec un autre avec Monaco Infos. Dans cette discussion, l’attaquant de club de la Principauté regrette le fait de ne pas jouer au football. Mais essaie tout de même de maintenir sa forme.

« Il est terriblement difficile de ne pas jouer. Le football, les matchs, l’entraînement nous manquent. L’entraîneur et tout le personnel sont en contact permanent avec les joueurs. Ils nous envoient des programmes spécialisés chaque semaine, mais aussi des programmes nutritionnels. Actuellement, j’essaie de faire de mon mieux pour rester en forme avec l’équipement dont je dispose », a-t-il déclaré.

Une situation très difficile que Diao Baldé Keita devra encore gérer pour un temps. Puisque la date de la reprise n’est pas encore retenue.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *