Le message de Neymar sur Instagram après la défaite contre Rennes

Ce week-end, le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais s’affrontaient pour la finale de la Coupe de France 2019. Au terme d’une rencontre très animée, ce sont les Bretons qui l’ont emporté après une séance de tirs au but maîtrisée des deux côtés, jusqu’au raté de Christopher Nkunku (2-2 a.p, 6-5 t.a.b).

Après la rencontre, Neymar a été le seul joueur du PSG a s’arrêter en zone mixte pour parler à la presse. Il a indiqué que « les jeunes joueurs parlent trop et n’écoutent pas assez » (sa réaction à lire ici), mais il a aussi parlé de son retour sur les terrains. Sur Instagram, il a également réagi en s’ouvrant sur la défaite.

Lire aussi
PSG : Neymar et Mbappé, six clubs sont intéressés

Le post Instagram de Neymar après la défaite :

« Personne n’aime perdre, alors… Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis un compétiteur et à quel point la défaite me secoue. Mais perdre fait partie de la vie d’un athlète, nous fait grandir, nous fait penser, nous rend meilleurs. Heureux de pouvoir jouer à nouveau, de marquer à nouveau et de me sentir bien sur le terrain. Mais le plus grand sentiment que je ressens aujourd’hui est un sentiment de tristesse », a ainsi confié le joueur de 27 ans.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *