fbpx

Le PSG envisage d’acheter Icardi en permanence

Le PSG pense maintenant à garder Mauro Icardi, qui a joué dans son début de saison sensationnel. L’option d’achat est de 70 millions d’euros et pourrait remplacer Cavani.

L’attaquant argentin n’est même pas au PSG depuis 2 mois, mais son élan, ses bonnes relations avec ses coéquipiers et surtout ses chiffres sont fantastiques.

Icardi a marqué 5 buts après avoir marqué 4 fois de suite et avoir joué 376 minutes de football. Tuchel est ébloui par son jeu et sa polyvalence.

Selon AS, au fil des jours, la possibilité de rester chez Icardi devient de plus en plus une réalité. De plus, sa situation instable à l’avenir d’Inter et Cavani sont des facteurs clés à prendre en compte.

Lire aussi
Rashford: Spirit of Paris peut relancer Man Utd après la perte de City

Le « braconnier » uruguayen s’est blessé au début de la saison et Icardi en a profité. Toutefois, le contrat de Cavani se termine également en juin 2020 et Leonardo n’est pas très sûr de le renouveler.

Pour cette raison, Tuchel semble avoir commencé à faire confiance à Icardi au lieu de Cavani, qui pourrait devancer son coéquipier dans l’ordre hiérarchique. Tout indique que l’Argentine reste plus longtemps au PSG.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *