8090247 ac7c93be 8b8b 11e9 bb80 11c92871d341 1
dans

Le PSG mauvais face à Lens, Jérôme Rothen désigne le responsable

Par

le


Pour son premier match de la nouvelle saison, le PSG s’est incliné face à Lens, 1-0. Sans ses cadres dont Neymar et Mbappé, le club de la capitale française n’a pu produire du jeu. au contraire, les Parisiens semblait complètement dépassés par les événement. Seuls Verratti et certains jeunes ont su tirer leur épingle du jeu.

Si Paris n’y arrive pas sans Neymar et Mbappé, c’est la faute à Thomas Tuchel, a déclaré l’ancien joueur du PSG devenu consultant, Jérôme Rothen. Pour lui, l’entraîneur aleman se base sur ces deux joueurs.

« Je ne veux pas passer mon temps à critiquer Thomas Tuchel, parce qu’il a certainement des qualités. Il l’a montré cet été car on n’emmène pas une équipe en finale de la Ligue des Champions par hasard. Il a trouvé sa formule avec ses stars, avec son équipe-type. Ce que je lui reproche, c’est de trop stigmatiser son jeu à travers Neymar et Kylian Mbappé. Quand tu n’as pas ces joueurs-là, c’est un problème car à eux seuls ils font des décalages individuellement grâce à leurs dribbles et à leurs passes. Aujourd’hui, tu n’as pas ses joueurs-là, tu as des jeunes. Et vu que tu n’as pas mis un mécanisme de jeu en place, tu ne fais qu’un tir avec 80 % de possession. Cela montre les limites de ce que Thomas Tuchel met en place » a lancé Jérôme Rothen.

Lire aussi:  Ligue 1 : Le PSG atomise Lorient et fonce vers le titre !

Heureusement pour le PSG, Neymar a annoncé son retour à l’entraînement quelques jours avant le choc face à l’OM.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *