Le PSG montre la porte de sortie à trois joueurs majeurs avant la fin du mercato

Le Paris-Saint-Germain souhaite impérativement se séparer de trois joueurs dont les salaires pèsent lourd dans les finances parisiennes. A un peu moins de deux semaines de la clôture du marché des transferts, la porte de sortie est indiquée à Thilo Kehrer, Idrissa Gana Gueye et Julian Draxler.

La crise financière a frappé de plein fouet les grosses écuries européennes et même le tout puissant PSG n’est pas épargné. Le champion de France souhaite dégraisser et assainir ses caisses avant la fin du mercato. Pour l’heure, l’effectif parisien a beaucoup changé surtout dans le sens des départs. Thiago Silva, Cavani, Meunier ou encore Kouassi ont tous quitté le navire.

Toujours est-il que le club de la capitale n’a pas encore fini son coup de balai. Selon les informations de L’Equipe, Leonardo a dans son viseur trois joueurs et non des moindres. Puisqu’il s’agit de Draxler dont le salaire n’est pas à la hauteur de ses rares apparitions sur les pelouses, Thilo Kehrer et Idrissa Gana Gueye, qui a perdu sa belle forme de l’entame de la saison passée. Les concernés ont donc une dizaine de jours pour trouver preneurs sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *