Edt7lGKWsAAz7EV scaled
dans

Le PSG remporte sa 13e Coupe de France mais perd Mbappé et Kehrer sur blessure

Par

le


Au stade de France, le PSG et l’AS Saint-Etienne croisaient le fer ce vendredi pour la finale de la Coupe de France après quatre mois d’interruption du football français. Le club de la capitale a signé une 13e victoire dans l’épreuve suite à sa victoire contre les Verts grâce à Neymar, unique buteur de la rencontre (1-0). Le champion de France a néanmoins perdu Mbappé et Kehrer sur blessure à trois semaines de son quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta.

Le PSG, déjà couronné champion de France, a remporté sa 13e Coupe de France, en disposant de l’AS Saint-Etienne. Pourtant dominés lors du premier quart d’heure, Bouanga est même passé tout près de trouver la faille, les Parisiens ont ouvert rapidement ouvert le score.

On jouait la 14e minute, quand Neymar a mis le PSG sur orbite après un débordement de Mbappé. Les Parisiens ont ensuite pris le jeu à leur compte. Mais le fait de jeu de ce premier acte intervient à la 30e minute de jeu, Mbappé étant contraint de quitter ses partenaires en pleurs, touché à la cheville droite.

En supériorité numérique en seconde période, le PSG s’est fait bousculer mais n’a pas plié. Le score n’a pas non plus évolué et les Franciliens récupèrent ainsi leur dû. Le champion de France devra tout de même croiser les doigts pour son attaquant tricolore Mbappé, à trois semaines de retrouver la Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *