fbpx

Le retour de Neymar qui a mis en colère le Brésil et inquiété le PSG

Neymar a fait sensation au Brésil après son retour dans son pays d’origine lors de la pandémie de coronavirus.L’attaquant du Paris Saint-Germain est rentré chez lui avec la permission de son club, mais on craint maintenant qu’il ne puisse revenir en France.

Selon l’Université Johns Hopkins, plus de 2000 cas de coronavirus ont été signalés au Brésil, avec 47 décès dus au virus.Thiago Silva est un autre joueur qui est revenu au Brésil d’Europe, mais il y en a beaucoup qui sont restés, comme Fernando de Séville.

« J’ai exclu de revenir parce que je me sens en sécurité à Séville avec ma famille », a déclaré Fernando à Radio Sevilla.

Lire aussi
Ligue 1 : Noël Le Graët recadre Eyraud et Jean-Michel Aulas

« Thiago Silva et Neymar ne savent même pas s’ils pourront retourner en Europe parce que, malheureusement, Je pense que le Brésil sera dans la même situation dans quelques semaines. « Neymar a été critiqué par la presse brésilienne après avoir rompu la quarantaine de sept jours qu’il devait subir à son retour dans le pays. Selon O Dia, Neymar a été repéré dans un super marché à Angra dos Reis le week-end.

La colère de Samuel Eto’o… Heung Min-Son va s’engager à l’armée | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *