85c98f5daef788cced760def71a8e
dans

« Le seul regret que j’ai… », Neymar fou de rage après PSG-OM

Par

le


Hier, se jouait le premier Classique de la saison entre le PSG et son rival marseillais. Une affiche qui a tourné en faveur des hommes d’Andres Villas-Boas grâce à un but de Florian Thauvin au terme d’un match très tendu comme en attestent les 5 cartons rouges distribués par l’arbitre en fin de partie. Très nerveux, le Brésilien Neymar a également été expulsé dans les arrêts de jeu. D’ailleurs, l’ancien du FC Barcelone s’est plaint à de nombreuses reprises d’insultes racistes de la part du défenseur espagnol, Alvaro Gonzalez.

Après la rencontre, le numéro 10 Parisien en a remis une couche sur les réseaux sociaux. « Le seul regret que j’ai, c’est de ne pas avoir frappé ce trou du cul au visage ». Le Brésilien a aussi publié ce même message sur Instagram et a ajouté le hashtag : « Le racisme, pas ici ».

Il a récidivé quelques minutes plus tard sur la même plateforme. « Pour le VAR, c’est facile d’attraper «mon  »agression ». Maintenant, je veux qu’on cherche l’image du raciste qui m’a traité de  »SINGE FILS DE P… » (fils de p… de singe). C’est ce que je veux voir. ». La commission de discipline de la LFP va logiquement se pencher sur cet incident.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *