L’entourage Mbappé serait remonté contre les dirigeants du PSG

Le clan du jeune attaquant français, Kylian Mbappé serait remonté contre les dirigeants du club parisien. Pour cause, les proches du joueur estiment que le PSG est responsable de la situation physique actuelle de leur protégé.

Le jeune attaquant parisien de 20 ans vit un début de saison très compliqué avec son club. Depuis la reprise de la Ligue 1, Kylian Mbappé a très peu joué avec le PSG. En effet, le joueur est sorti sur blessure le 25 août dernier face à Toulouse. Et croyant qu’il était totalement rétablit, Tuchel a décidé de faire entrer le joueur contre Bordeaux lors de la 6e journée. Mais juste après avoir donné une passe décisive sur le but de Neymar, Kylian Mbappé a ressenti de douleur encore à sa cuisse. Une rechute qui pourrait être évitée selon l’entourage du joueur.

Selon les informations de L’Équipe, le clan Mbappé estimerait en effet que d’abord, cette blessure musculaire aurait pu être évitée si le joueur s’était davantage reposé cet été. Ils reprochent au PSG d’avoir précipité le retour du joueur sur le terrain alors que le club pouvait s’en sortir sans lui.

D’ailleurs, le quotidien sportif révèle que Kylian Mbappé aurait demandé une semaine de congés supplémentaire cet été, qui ne lui a finalement pas été accordée. Alors que Leonardo était occupé par le dossier Neymar durant cette période, le média français avance que le PSG aurait utilisé le joueur de 20 ans pour envoyer un message fort au Brésilien, afin que ce dernier comprenne qu’aucune personne n’est privilégié au sein du club de la capitale. Pour le moment, le jeune attaquant ne pourra pas participer à la trêve internationale avec l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *