Les supporters parisiens dévoilent comment ils vont accueillir Neymar

Après son feuilleton, qui aura duré tout l’été, Neymar a finalement décidé de rester à Paris. Après avoir disputé ses premières minutes de jeu avec le Brésil lors de la trêve internationale, Neymar est revenu ce mercredi à Paris pour préparer le prochain match de Ligue 1 face à Strasbourg. Mais lors de ce match au Parc des Princes, le Brésilien pourrait être copieusement sifflé par ses propres supporters, notamment les Ultras parisiens positionnés sur le bouillant virage Auteuil.

Les supporters du PSG hostiles à Neymar pour son retour au Parc

Buteur et passeur décisif lors du match face à la Colombie, Neymar est arrivé ce mercredi dans la capitale française. Après avoir disputé 30 minutes hier soir face au Pérou, le Brésilien devrait être au Camp des Loges demain (jeudi) pour l’entraînement des Parisiens. Ainsi, samedi prochain, « Ney » pourrait joué ses premières minutes avec son club. Ironie du sort, le match se jouera devant ses propres supporters qu’il voulait quitté pour le Barça et qu’il avait humilié en parlant de la « Remontada ». Ainsi, selon le Parisien, le joueur peut s’attendre à un accueil similaire au traitement subi, à distance, lors de PSG-Nîmes (banderole « Neymar casse-toi », chants insultants, sifflets…).

Lire aussi
Le PSG demandait un montant colossal pour Neymar !

De plus, le contexte n’est pas le meilleur. En effet, à peine que le feuilleton du joueur pour son transfert au Barça s’est terminé, son père en a lancé un nouveau ce week-end. « Les négociations entre le PSG et le Barça ne sont pas terminées », avait-il déclaré il y a quelques jours. Des déclarations qui n’ont certainement pas plu aux supporters du PSG, qui devraient le montrer au joueur. Et selon le Parisien, aucune initiative n’aurait été entreprise auprès du Collectif Ultras Paris (CUP) pour tenter de déminer la situation. Ce qui rend inéluctable un mouvement de colère lors du retour du Brésilien au Parc.

Lire aussi
En pleine conférence, Max Gradel regrette de ne pas avoir quitté son club
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link