000 1lf6uh
dans

Ligue 1 : Mauvaise nouvelle pour Jean-Michel Aulas

Par

le


Après une première suspension en mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus, la LFP avait finalement décidé d’arrêter précocement la Ligue 1. Une initiative qui a engendré interrogations et indignations. Et après plusieurs recours des présidents mécontents, le conseil d’Etat a finalement rendu son verdict.

 

La plus haute juridiction administrative française a tranché et valide la fin de saison et le classement de la Ligue 1 annoncé par la LFP. “Le juge des référés estime qu’il n’y a pas de doute sérieux sur la légalité de cette décision, qui pesait les avantages et les inconvénients d’un arrêt immédiat du championnat, alors qu’une très grande incertitude affectait l’hypothèse d’un possible redémarrage des compétitions en temps utile”, a analysé la juridiction dans son compte rendu.

 

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, la même juridiction a suspendu les relégations d’Amiens et de Toulouse qui peuvent désormais retrouver le sourire. En attendant les décisions finales de la LFP,  On se dirige tout droit ainsi vers une saison de Ligue 1 élargie avec 22 clubs.

 

La prochaine relique de Jean-Michel Aulas est déjà attendue !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *