guerre ol om choque par les attaques personnelles de jacques henri eyraud jean michel aulas envisage de saisir la justice
dans

Ligue 1 : Noël Le Graët recadre Eyraud et Jean-Michel Aulas

Par

le


Ces dernières heures, Jean-Michel Aulas est au centre d’un immense tollé en France. En effet, la Ligue 1 étant suspendue en raison de la pandémie de coronavirus, le président de l’OL opte pour une « saison blanche ». Une option qui ferait bien les affaires de son club, relégué des places européennes. La réponse de son homologue marseillais n’a pas tardé.

Et alors que la passe d’arme se poursuit par messages interposés sur les réseaux sociaux, le président de la fédération de football a sifflé la récréation et dézingue l’attitude des deux dirigeants.

« Je leur demande de se calmer, d’être dignes dans leurs déclarations qui n’ont aucun sens et qui ne les grandissent pas, a déclaré le patron du foot français dans Téléfoot. Ce sont deux grands dirigeants, ils montrent qu’ils ont deux bonnes équipes, mais vouloir gagner une place européenne parce qu’il y a un virus ne me parait pas être quelque chose de très qualitatif. La Fédération est seul maître du jeu sur le futur. S’il y a des clubs à désigner, la Fédération, après consultation de la Ligue évidemment, est la seule personne morale qui décidera du futur. »

« Donc ne soyons pas ridicules. (…) On est dans le vrai combat (contre le virus, ndlr), l’autre combat pour savoir qui joue une coupe d’Europe, c’est stupide ! On a un peu de temps. La personne qui ne souhaite pas rester dans le cadre de cette ligne viendra me voir parce que je trouve ça assez ridicule, stupide, maladroit et pas adapté à ce qu’il se passe aujourd’hui », a estimé Le Graët.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *