fbpx

Luis Fernandez calme le jeu sur Twitter après avoir violemment attaqué Tuchel

« Thomas Tuchel est le pire entraîneur depuis l’arrivée du Qatar », c’est en ces termes que Luis Fernandez a analysé les résultats de l’actuel technicien du club francilien. De suite, la toile s’est embrasée, s’en prenant à l’ancien entraîneur du PSG. Il a tenu à calmer le jeu.

Le tollé provoqué par sa sortie auprès des supporters du Paris Saint-Germain avait fini de le toucher. Il est reproché à Luis Fernandez notamment de  porter un jugement prompt à installer un malaise à quelques jours du 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund. Comme pour étouffer la polémique, il s’est rétracté sur Twitter.

« Concernant Tuchel, calmez vous les amis, je n’ai dit que la vérité ! Pour l’instant, c’est l’entraîneur qui a eu les moins bons résultats sous l’ère qatarie. J’espère qu’il va gagner la Ligue des Champions cette année pour lui, le PSG, et le football français ! », a-t-il tweeté. Pas sûr que cela apaisera les supporters parisiens hantés par cette fameuse période de février – mars qui voit souvent le club de la capitale sombrer en C1.
Sadio Mané et Mohamed Salah, le meilleur duo d’Europe ?
Lire aussi
Virgule, petit pont... l'enchaînement technique magique de Mbappé contre Dijon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *