kylian mbappe presente par le president du psg nasser al khelaifi
dans

«  Malheureux  » Mbappe ne signera pas de nouvel accord avec le PSG

Par

le


L’avenir de Kylian Mbappe au Paris Saint-Germain semble être mis en doute après la publication d’informations selon lesquelles le prodige français a refusé de signer un nouveau contrat avec les champions en titre de la Ligue 1.

Des informations en provenance d’Espagne, où Mbappe fait l’objet d’un intérêt signalé du Real Madrid, suggèrent que le joueur de 20 ans est mécontent du PSG et a refusé de consacrer son avenir à long terme au club.

Selon Marca, et comme traduit par le Daily Mail, les géants français n’ont pas été en mesure d’obtenir une prolongation de l’accord actuel de Mbappe, qui court jusqu’en 2022, et ont des « difficultés » à gérer l’attitude du Golden Boy 2017.

L’ancienne starlette de l’AS Monaco a été remplacée lors des deux derniers matches du PSG, et n’a pas caché son mécontentement à l’égard du manager Thomas Tuchel à l’époque, ajoutant du carburant à la spéculation sur son mécontentement au club.

[totalpoll id= »794558″]

La publication française Le Parisien a en outre ajouté que les géants français ont proposé à Mbappe un nouvel accord de six ans d’une valeur de 25 millions d’euros (409 millions de rands) par an dans le but de parer aux intérêts de Los Blancos, mais n’ont pas été en mesure de convaincre l’expert de mettre stylo sur papier.

Les rapports suggèrent en outre que le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 souhaite remporter l’UEFA Champions League et le Ballon d’Or, et qu’il n’est pas convaincu de ses chances d’atteindre ces objectifs à Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *