Mbappé au Real Madrid et Neymar au FC Barcelone ? La révélation d’Ander Herrera

Très complices sur les pelouses, Mbappé et Neymar le sont également en dehors. Arrivés au PSG à l’été 2017, leurs contrats courent jusqu’en 2022. Si les deux cadors espagnols se bousculent au portillon, Ander Herrera reste convaincu qu’aucun des deux ne bougera cet été.

Le PSG est en maintenant habitué. Le Real Madrid courtise ardemment Kylian Mbappé depuis des mois et le FC Barcelone continue de faire le forcing pour rapatrier Neymar. Mais Herrera s’est montré clair au sujet d’un éventuel départ d’un des deux attaquants.

« On lit beaucoup de choses dans les médias et sur les réseaux sociaux mais on n’y fait pas vraiment attention. Il faut tenir compte d’une chose fondamentale, et j’en ai parlé avec Mbappé, c’est que le PSG ne vend pas ses stars, il les achète. Il est suffisamment fort économiquement pour garder les deux. Ce sont les meilleurs du monde, j’ai encore quatre ans de contrat et je veux en profiter avec eux au PSG », a-t-il averti auprès du journal madrilène AS. Mieux, le PSG tente même de les prolonger histoire de fermer définitivement la porte.

One thought on “Mbappé au Real Madrid et Neymar au FC Barcelone ? La révélation d’Ander Herrera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *