fbpx

Mbappe se comporterait-il ainsi avec Zidane?

La relation entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappe au Paris Saint-Germain a commencé à montrer des signes de fissures alors que les deux se sont affrontés lors de leur récente victoire sur Montpellier.

Il y a maintenant plus de tension que jamais entre les deux, augmentant les spéculations autour de sa sortie.

intéressés, les fans de Los Blancos ont montré une certaine inquiétude quant à la façon dont il pourrait se comporter s’il arrivait à l’Estadio Santiago Bernabeu. Mbappe agirait-il de même à Madrid? JL CALDERÓN La situation dans laquelle Mbappe est entré est dangereuse.

Ces actes de pétulance peuvent être vus avec n’importe qui, que ce soit Zinedine Zidane, Didier Deschamps ou quelqu’un d’autre. C’est un défaut qui doit être corrigé et qui va au-delà de celui qui est l’entraîneur. PABLO POLOZinedine Zidane n’est pas Thomas Tuchel.

Lire aussi
PSG : La "fuite" de Neymar et Thiago Silva inquiète le club

Le patron du Real Madrid s’est montré unique dans sa gestion d’un dressing. Peut-être que ce qu’il a fait en tant que joueur aide en ce sens que c’était plus que la plupart des autres. Il y a aussi un respect mutuel entre Zidane et Mbappe que l’attaquant ne briserait pas.

Riyad Mahrez, destin hors-norme du « meilleur joueur algérien de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *