Mercato : Didier Drogba se moque du feuilleton Neymar

Feuilleton de l’été, le dossier Neymar a été suivi par tous les passionnés de football. Que ce soit les supporters du FC Barcelone, ceux du Real Madrid, ceux du PSG comme ceux de l’Olympique de Marseille, rivaux historiques des Parisiens. Bien que ces derniers ont pris l’avantage sur le terrain depuis l’arrivée des Qataris à Paris, les Marseillais tentant tant bien que mal de se défendre, notamment sur les réseaux sociaux. A la moindre occasion d’envoyer une pique à l’ennemi juré, ils ne le ratent pas.

« Il y a des joueurs de Dijon qui ont essayé de partir et qui sont finalement restés », Drogba ironise sur le feuilleton Neymar

C’est le cas de Didier Drogba, ancien joueur et fervent supporters marseillais. Commentant le feuilleton Neymar, qui a insisté pour quitter le club mais qui jouera finalement la saison avec le PSG, Didier ironise sur ce dossier. « Je pense que ce sont des choses qui arrivent dans tous les clubs de football. Il y a des joueurs de Dijon qui ont essayé de partir et qui sont finalement restés ! La saison continue, c’est un grand professionnel et tant qu’il portera le maillot du PSG, il fera ce qu’il faut. » a-t-il ironisé sur RMC Sport.

Bien évidemment, la déclaration de Drogba a fait réagir sur les réseaux sociaux. Si les fans marseillais ont souri, ceux parisiens ont apporté la réplique. « J’adore quand ils se pâment sur Drogba qui leur a fait pire que Neymar en terme de respect. Je reviendrais le gars s’est sauvé fissa et ces baltringues attendent toujours », a commenté Makey sur Twitter. L’internaute fait référence au départ de l’Ivoirien de Marseille pour Chelsea en leur promettant qu’il reviendrait. Même s’il était proche de faire son retour à Marseille il y a plusieurs années, Drogba a finalement opté pour la MLS.

Lire aussi
Alain Casanova encense Mbappé et le compare aux plus grands.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link