Neymar lâche une étonnante confidence à Mbappé… sur Messi !

Neymar aurait mal vécu l’ampleur de l’impact de Lionel Messi lors de son arrivée au FC Barcelone en 2013 en assurant à Kylian Mbappé qu’il serait venu au PSG pour être le numéro un incontesté.

À l’été 2017, Neymar signait au Paris SaintGermain pour cinq saisons alors que le Brésilien était déjà au FC Barcelone, club pour lequel il aurait fait des pieds et des mains cet été pour y revenir. Mais d’après L’Equipe, la star auriverde aurait quitté le Barça pour une raison précise et son choix de rejoindre le PSG aurait été motivé par une volonté claire : devenir numéro un.

Lire aussi
Neymar est de retour à Paris pour soigner sa blessure

Neymar aurait mal vécu la toute-puissance de Messi à Barcelone

C’est du moins ce que le quotidien sportif assure dans ses colonnes du jour. Neymar aurait partagé avec Kylian Mbappé lors du mercato estival une anecdote concernant son arrivée au FC Barcelone à l’été 2013 en provenance de Santos. Le Brésilien aurait révélé à son compère d’attaque du PSG qu’il en aurait « bavé » au début à cause d’un Lionel Messi « tout-puissant »Messi aurait même indirectement poussé Neymar à se lancer un nouveau challenge au PSG où Neymar pouvait devenir le numéro un et ne plus être dans l’ombre de La Pulga.

Lire aussi
Ligue 1 : Voici comment Marseille a raté de signer Achraf Hakimi

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

La technique de Didier Drogba pour que Sadio Mané gagne le Ballon d'Or | Revue de presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *