fbpx

Nice : Seri a « vécu des moments délicats »

Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Jean-Michaël Seri est revenu sur son transfert avorté au FC Barcelone cet été. Le milieu de terrain n’a pas digéré ce couac, un moment difficile dans sa carrière.

Âgé de 26 ans, Jean-Michaël Seri a fait forte impression la saison passée grâce à ses performances. Révélation de la Ligue 1, le vainqueur du prix Marc-Vivien Foé était sur les tablettes de plusieurs clubs dont le FC Barcelone pour le mercato estival. A deux doigts de rejoindre le club de ses rêves, le transfert de l’international ivoirien a été avorté, faute de consensus entre les deux clubs. L’ancien joueur du Paços de Ferreira y a vécu des moments difficiles durant la période.

Lire aussi
FC Barcelone : Sergi Roberto forfait face à Naples et au Real Madrid

« J’ai vécu des moments délicats. Ils resteront en moi jusqu’à la fin de ma carrière, mais aujourd’hui j’ai tourné la page. Je préfère ne pas ressasser le passé et me concentrer sur ce que je sais faire de mieux : jouer au football. Rester à Nice, c’est le choix du cœur, pas le moins du monde une attitude dictée par un quelconque dépit. Je suis profondément attaché à ce club, à ses dirigeants et aux supporters », a rappelé Seri pour Le Parisien.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 10 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *