Officiel : Thiago Silva quitte le PSG

Comme pressenti, Thiago Silva va bien quitter le PSG après 8 ans au club. Selon L’Equipe, le club de la capitale a en effet décidé de ne pas lui prolonger son bail.

Après huit saisons dans la capitale Française, le défenseur brésilien, en fin de contrat d’ici quelques semaines, va quitter le champion de France en titre. Selon L’Equipe, les décideurs parisiens ont en effet décidé de se séparer de leur capitaine, qui aurait pourtant bien envie de prolonger son séjour à Paris. Toujours selon la même source, c’est Leonardo en personne qui aurait signifié à Thiago Silva qu’il ne serait pas conservé dans l’effectif. Mais reste désormais à connaître les modalités de son départ. Le Brésilien acceptera t-il de finir la campagne de Ligue des champions avec son club ? Pour l’heure, rien n’est sûr.

« Thiago veut finir la Ligue des Champions avec le PSG« , avait assuré il y a quelques jours son agent Paulo Tonietto. Concernant son avenir, il pourrait s’inscrire du côté du Brésil et son ancien club de Fluminense. Le Milan Ac aussi revient avec insistance concernant l’avenir du rock brésilien.

Thiago Silva va t-il retourner au Brésil ou préférer un retour en Italie après son passage de 2009 à 2012? Une réponse sera connue les mois à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *