fbpx

OL : Juninho s’enflamme pour Karl Toko-Ekambi

L’Olympique Lyonnais a annoncé ce lundi avoir finalisé le transfert de Karl Toko-Ekambi en provenance de Villareal pour un montant de 11,5 M€ avec option d’achat.

Les Gones tiennent ainsi leur premier renfort hivernal, pour pallier l’absence de Memphis Depay et de Jeff Reine-Adelaide, tous deux blessés pendant une longue durée.

Lors de la conférence presse de présentation de l’ancien joueur de Angers, le directeur Sportif de l’OL, Juninho a dit tout le bien qu’il pensait de l’international camerounais et s’est montré plutôt élogieux.

« On est très contents qu’il soit là. Après les blessures, on a parlé pour trouver une solution. L’équipe a été performante ces derniers matches. Il est capable de jouer seul devant, aux côtés de Moussa Dembélé et sur un côté. Il a montré qu’il avait envie de venir et porter nos couleurs. On l’a tout de suite senti et cela a fait la différence. Il va nous emmener son expérience, sa vitesse et sa technique.»

Lire aussi
"Le parcours en LDC déterminera si Neymar a été heureux ou non au PSG"

« Florian Maurice le connaissait très bien. On continue à préparer la saison prochaine. » a-t-il ajouté

On attend déjà voir comment Rudi Garcia va l’associer à Moussa Dembélé en attaque durant les prochains matchs. Une chose est sûre, l’objectif de cette deuxième partie de saison est de retrouver le sommet de la Ligue 1.

Napoli prend sa décision pour Koulibaly…Choix radicale du Bayern contre le coronavirus | La Matinale
(Visited 8 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *