23062767026 1f53e6982b o
dans

OL : Polémique autour de l’arrêt de la Ligue 1, Sydney Govou cartonne Jean-Michel Aulas

Par

le


Depuis l’officialisation de l’arrêt définitif de la Ligue 1 par la LFP, Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, tente le tout pour le tout pour voir le championnat reprendre. Le Dirigeant du club Rhodanien aurait même saisi L’UEFA pour se faire entendre. Pour cause, la septième qu’occupe son équipe qui ne participera à aucune coupe d’Europe la saison prochaine sauf en cas de victoire face au PSG en coupe de France ou en cas de victoire de la Ligue des champions en cours.

 

Un comportement qui agace, y compris parmi ses anciens joueurs. Dans les colonnes du Progrès, Sidney Govou a remis en place son ancien président.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

« J’aurais aimé une reprise du championnat, pouvoir regarder les matches, même à la télé« , commence par expliquer l’ancien ailier. Avant cependant d’affirmer qu’en cette période, la priorité est ailleurs. « Mais le président Aulas fait fausse route en ne pensant qu’à lui-même. Ça dépasse le football. Je comprends son attitude, c’est un chef d’entreprise, mais de temps en temps, il faut penser à l’humain. »

 

Et de conclure « En fonction de ce qu’on a vu sur le terrain, je ne pense pas que l’OL méritait mieux.« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *