161483
dans

OM : Dimitri Payet met un gros coup de pression sur les dirigeants

Par

le


L’Olympique de Marseille réalise sa meilleure saison depuis belle lurette. Malgré la contre-performance face à Bordeaux le week-end dernier, la « malédiction » au Matmut se poursuit, les Phocéens surfent sur la bonne vague en ce moment et se trouvent en bonne posture pour décrocher la qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Parlant de la prestigieuse coupe, le fer de lance des Olympiens Dimitri Payet menace de quitter le navire si le club ne met pas les ingrédients afin de renforcer l’effectif en vue de cet objectif. Présent en conférence de presse, le milieu offensif n’y est pas allé par quatre chemins. « Je l’ai lu comme vous. Tout le monde connaît mon attachement au club du coup je pense que la question ne se pose pas », a-t-il d’abord confié.

Et à l’ancien lillois d’ajouter, « Je pense que c’est assez clair dans ma tête. Tout le monde sait pourquoi je suis revenu. L’objectif est de faire revenir l’OM en Ligue des Champions. Se qualifier c’est bien, la jouer c’est mieux. Si c’est pour se qualifier et ne pas avoir un effectif pour la jouer dans de bonnes conditions, je me poserais les bonnes questions pour savoir je reste ou si je vais voir ailleurs ». Le message est passé. Charge à la direction de recruter des noms clinquants cet été sous peine de perdre leur homme de base.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *